Rechercher :

Créez votre annonce

C'est GRATUIT !

Retour à l'accueil

Recherche une colocation : à Toulouse, 350€ maximum


INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #9449
Mise en ligne : le 09 juillet 2017
Mise à jour : le 09 juillet 2017


Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce de colocation Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce de colocation non conforme Signaler une annonce non conforme
Recherchée par : Léa
Quartier de préférence : non précisé
Budget maximum TTC : 350€ par mois
Type de logement idéal : appartement
Emménagement souhaité le : 01 septembre 2017
Pour une durée de : 10 mois

Envoyez un message à Léa

Votre nom:

Votre email:

Votre email:

Votre téléphone (facultatif) :

Texte:


PROFIL et ATTENTES de Léa


Salut, je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je serai étudiante en LLCE espagnol sur Toulouse à l'université du Mirail à compter de septembre, c'est donc pour cela que je recherche une colocation :)
Pour moi le concept de la colocation est quelque chose d'inconnu dont je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire l'expérience, mais ne connaissant pas très bien la ville de Toulouse ni personne, je trouvais que cela était un bon compromis !
Je souhaite préciser que je suis fumeuse, car je sais que cela peut parfois poser problèmes pour certaines personnes. Je suis également une adepte de la fête, j'aime aller en festival et sortir dans les bars mais rassure toi, j'aime bien la tranquillité et le calme de temps en temps haha! Je ne suis pas quelqu'un de très à cheval sur le ménage, mais je ne le néglige pas non plus, je n'ai pas d'animaux, mais la présence du tien dans l'appartement ne me dérangera pas si tu en as un!
Je recherche quelqu'un qui possède la même vision de la colocation que moi, c'est à dire, quelqu'un avec qui je pourrai partager certaines choses, tels que les repas, les frais pour les courses par exemple ou bien quelques sorties également mais tout en respectant certaines règles de vie visant à se respecter mutuellement les uns et les autres, enfin si ça te branche et que tu es prêt à vivre dans la joie et la bonne humeur et bien n'hésites pas à me contacter pour qu'on puisse discuter plus amplement ! ;)

Le profil de Léa
Sexe : femme
Age : 18 ans
Activité : etudiant
Fumeur : en extérieur
Animal possédé : aucun
Son colocataire idéal
Sexe : peu importe
Age : de 18 à 25ans
Activité : etudiant
Fumeur : peu importe
Animal accepté : peu importe

image colocation Toulouse