Rechercher :

Créez votre annonce

C'est GRATUIT !

Retour à l'accueil

Offre de colocation : [Toulouse Paul Sabatier] à Toulouse, 383€ par mois


INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #10446
Mise en ligne : le 05 septembre 2020
Mise à jour : le 05 septembre 2020


Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce de colocation Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce de colocation non conforme Signaler une annonce non conforme
Proposée par : Laurent
Quartier : Toulouse Paul Sabatier
Rue : ROUTE DE NARBONNE
Type de logement : maison
Loyer : 383€ (charges comprises)
Disponible le : 01 octobre 2020
Durée minimale : 12 mois

Envoyez un message à Laurent

ATTENTION :Nous souhaitons vous mettre en garde à propos des réponses que vous pourriez recevoir : méfiez vous des personnes vous demandant d'envoyer une somme d'argent avant même vous avoir fait visiter. En cas de demande de virement ou transfert d'argent via WESTERN UNION ou MANDAT CASH, coupez court à la discussion, il s'agit d'une arnaque et vous ne reverrez pas l'argent que vous aurez envoyé !

Votre nom:

Votre email:

Votre email:

Votre téléphone (facultatif) :

Texte:


Description DU logement


Chambre spacieuse, mais pas équipé.

Superficie de la maison : 0m²
Nombre de colocataires actuel : 1
Superficie de la chambre : 15m²

EQUIPEMENTS ET SITUATION


  • Meublé
  • Proche commerces
  • Proche Transports
  • Parking
  • Jardin
  • SDB privée
  • Cuisine équipée
  • Lave linge
  • Lave vaisselle
  • Internet / Wifi
  • Calme
  • Spacieux
  • Joli cadre
  • TV / Hifi
  • Linge fourni

PROFIL et ATTENTES de Laurent


Salut à toi,



Elie (29 ans ingénieur informaticien) et moi (Laurent 30 ans, actuellement surveillant en collège et futur prof de philosophie) sommes à la recherche d’un ou d’une colocataire, qui est dans la vie active et qui correspond à notre état d’esprit.

Nous habitons un petit pavillon situé juste à côté de la fac de médecine et quasiment en face de l’université Paul Sabatier. Le métro Paul Sabatier est situé à moins de 5 minutes à pieds, et le centre-ville est facilement accessible en vélo par la route ou par le canal (une petite demi-heure environ).

Dans la collocation tout se passe très bien, on fonctionne sur la base de la bienveillance et la prise d’initiative de chacun, donc on n’aimerait rester dans cette optique (pour te donner une idée concrète, j’aime beaucoup faire à manger donc c’est moi qui cuisine souvent, mais en contrepartie Elie fait la vaisselle et inversement).

Il nous arrive de manger souvent ensemble. Chacun fait les courses de son côté, puis on divise les comptes sur une appli, où l’on rentre également les charges.

Au passage, on base notre alimentation sur des produits Bio (mais, pas que) principalement pour ce qui est des fruits, légumes, féculent et céréales. Ce qui ne nous empêche pas d’aimer le gras sous toutes ses formes, même si l’on ne mange quasiment pas de viande.

Pour internet, on n’a pas d’opérateur puisqu’on fonctionne avec une asso et c’est plutôt cool et ça marche très bien ! (Elie gère les questions techniques en personne, donc pas besoin de se taper des taper 1 si…. taper 2 si….qui font péter des câbles).



Le loyer est de 383 euros sans les charges qu’on se partage sur le compte commun des dépenses de chacun. La chambre sera disponible à partir du 1er Octobre prochain.

Si tu es intéressé, envoie nous un mail de présentation.



Au plaisir de te rencontrer et de te faire visiter notre chez nous !



Laurent et Elie.

Le profil de Laurent
Sexe : homme
Age : 30 ans
Activité : salarié
Fumeur : non fumeur
Animal possédé : aucun
Son colocataire idéal
Sexe : peu importe
Age : de 25 à 35ans
Activité : salarié
Fumeur : non fumeur
Animal accepté : non

image colocation Toulouse